Nombre total de pages vues

mercredi 17 novembre 2010

Recherchons un 6e photographe...

D'année en année, les exposants reconduisent leur participation au salon Cérémonia pour environ 80 % d'entre eux et 20 % viennent une fois tous les 2 ans.
Les activités concernées par une participation tous les 2 ans sont : animation de soirée, reportage photos & vidéo, traiteur, lieu de réception.
Pourquoi ? Les futurs mariés préparent leur cérémonie maintenant sur 2 ans et parmi les visiteurs du salon, 75 % se marient dans l'année en cours et les 25 % restant, l'année qui suit. Donc pour certains exposants suite à leur participation au salon, des réservations s'effectuent également pour l'année suivante.
C'est le cas, pour Antoine Morfaux, photographe, qui a participé à l'édition 2010, pour la première fois : "... Même si le salon m'a été très profitable cette année, je ne pense pas y participer en 2011. J'ai en effet déjà réservé un grand nombre de dates pour 2011, et je pense qu'il ne m'en restera presque  plus en février !..." 
Cependant, les visiteurs apprécieront le professionnalisme et la créativité d'autres photographes présents depuis quelques années : Air Photo, Isi Création, & Mélisange. A noter également la participation de PhotoNomade pour la deuxième année. Nous attendons confirmation d'un 5e photographe.
Il est donc encore possible pour un 6e photographe de s'inscrire à l'édition 2011.
stand Isi Création 2010



1 commentaire:

  1. Le salon régional du mariage de Dijon commence à très bien se faire connaitre.

    Le concept rencontre futur mariés/prestataires est une idée du tonnerre, car 60% des jeunes mariés avoue ne pas savoir comment trouver des professionnels pour leur mariage.

    Une belle initiative, et j'ai entendu dire que d'autres région allaient suivre...

    RépondreSupprimer