Nombre total de pages vues

mardi 6 avril 2010

Antoine Morfaux, photographe de mariage

"Bonjour,
Après avoir participé au salon Dijon Cérémonia en février dernier, j'ai aujourd'hui assez de recul pour vous faire part de ce qu'il m'a apporté.
Le public présent sur le salon m'a semblé bien ciblé : peu de curieux, mais beaucoup de mariés présents pour trouver des prestataires. La journée du samedi a été très fructueuse pour mon activité, au contraire du dimanche. Si dans l'ensemble, j'ai vu assez peu de personnes sur mon stand pendant le week-end, la très grande majorité sont devenus des clients.
Un mois et demi après le salon, je calcule aujourd'hui qu'il a été une très bonne opération pour moi et je pense être à nouveau présent en 2011.
Vous pouvez publier mon commentaire si vous le désirez.
Cordialement,"

Extrait d'un mail envoyé par Antoine Morfaux, suite à sa participation à l'édition 2010
Antoine Morfaux • Photo21
Photographe de mariage
www.antoine-morfaux.com
06.63.32.38.77 • +33.663.323.877

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire